Les Miss Tahiti - Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM EN CONSTRUCTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiare Tahiti
Admin
Tiare Tahiti


Messages : 622
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41

Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11 Empty
MessageSujet: Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11   Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11 EmptyMar 25 Mai - 9:01

Tehani HAUATA
Candidate : N°11

Age : 23 ans
Taille : 1m78
Mensurations : 95/68/83
Couleur des yeux : Noir
Couleur préférée : Rose


Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11 29318_12


Qui est elle ?
Originaire de Moorea, née de parents Polynésiens Miss Moorea 2007 est une jeune femme posée et optimiste. Attachée à sa culture polynésienne Tehani est passionnée de danse et pratique le reo ma'ohi.
De nature simple et douce cette jeune élève en formation de professeur des écoles aime les enfants et projette d'en faire son métier. Tehani est déterminée à acquérir un maximum de connaissances afin de pouvoir les partager avec les nouvelles générations.
Elle a pour ambition de réussir sa vie professionnelle et de s'épanouir en tant que femme.
Positiver en toutes circonstances, tirer les leçons à son avantage, apprécier chaque moment de sa vie tels sont les ingrédients de réussite de cette belle Polynésienne.


Sa principale qualité :
Généreuse, je donnerai sans compter.


Son principal défaut :
Cartésienne.


Que représente Miss Tahiti pour elle ?
Miss Tahiti est une élection prestigieuse et surtout unique. Miss Tahiti c'est un mythe, une histoire, un vécu. Je suis fière et honorée de prendre part à cette 50ème élection et je souhaite rendre hommage à toutes ses ambassadrices de la beauté tahitienne qui ont eu le privilège de représenter Tahiti à Miss France.


Quelle est sa devise ?
" Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. "


Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11 Na-11-10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmisstahiti.forum-actif.net
 
Tehani HAUATA MAONO - Candidate n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tehani CORDIOLI - Candidate n° 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miss Tahiti - Index :: Souvenirs Miss Tahiti :: Miss Tahiti 2010-
Sauter vers: